☺ HiGh`x ☺ Index du Forum
☺ HiGh`x ☺
Yeeeah :D

☺ HiGh`x ☺ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enorme truck qui marrivent ig ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☺ HiGh`x ☺ Index du Forum -> Divers -> ✖ BLa BLa ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3iikz
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Enorme truck qui marrivent ig ^^ Répondre en citant

Jetait en R&D avec pas mal de grader contre moi, le score de la partie était de 3/3.
Je suis seul contre 5 !

Je monte a une échelle voie une ennemie est le tue. Pose ma claymore, un ennemie qui ma repérer arrive et explose. Je sort j'en voie un autre courir ni une ni deux je le tue, puis 2 autre arrivent et me tire dessus, avec mon atout 2eme chance pro, je peut cuter celui qui me foncer dessus et finir le dernier au gun !!

J'ai haluciner, un mec au micro qui était contre moi a criée OMG dans son micro x)

Voila ma part de PGM de la journée =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xT#rNqDo_O
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:46 (2010)    Sujet du message: Enorme truck qui marrivent ig ^^ Répondre en citant

MDR

Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Enorme truck qui marrivent ig ^^ Répondre en citant

Stop 2eme chance c'est pour les noobs

ReaLiTiizZ
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Enorme truck qui marrivent ig ^^ Répondre en citant

Bien jouer mais arrête les atouts noobs comme les claymores ou 2éme chance c'est interdit tu arrête ça stp.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
R3iikz
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:43 (2010)    Sujet du message: Enorme truck qui marrivent ig ^^ Répondre en citant

J'ai demander quoi mettre a la place --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Enorme truck qui marrivent ig ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☺ HiGh`x ☺ Index du Forum -> Divers -> ✖ BLa BLa ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006