☺ HiGh`x ☺ Index du Forum
☺ HiGh`x ☺
Yeeeah :D

☺ HiGh`x ☺ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zombie + demande perso :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☺ HiGh`x ☺ Index du Forum -> Divers -> ✖ BLa BLa ✖
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3iikz
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Zombie + demande perso :) Répondre en citant

Donc j'ai fait un zombie avec yody est 2 autres gars qui gère pas mal ! Manche 22, pour moi c'était un peu moins de 600 zombie tuée avec au moins 20 réanimation et 5 Smile Avec le flingue du début améliorer Smile donc Mustang & Sussy = 2 flingue lance patate avec 6 de capacité chaqu'un est 50 de chargeur mais sa part vite ^^ et sa fait la discothèque tout blanc Smile Et pistolet laser améliorer Smile

Ma demande perso, serait de faire rentrer Yody dans la team, malgres le refus de wazah qui selon lui yody campe trop ... j'ai fait 1vs1 avec yody et il gere vraiment, il campe pas beaucoup mais ont campe tous un peut sur nukedown ... bref je m'entend super bien avec yody puis y gere vraiment bien ! Et surtout il est mature Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 03:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xWaaazaHzZ
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Zombie + demande perso :) Répondre en citant

Je vais le re tester

J'ai fait plus de réanimation que toi hier  25 Avec Or!g!n4l & OnE & pas loin de 400 zombi tué en 17manche ... J'ai joué quasiment tous seul

R3iikz
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: Zombie + demande perso :) Répondre en citant

Hahaha Smile Ont en fera un Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Zombie + demande perso :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☺ HiGh`x ☺ Index du Forum -> Divers -> ✖ BLa BLa ✖ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006